PILE à LIRE, TO BE READ

ARTICLE SPéCIAL / SPECIAL ARTICLE | Pile à Lire / To Be Read 2024

Coucou les chouettes,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma Pile à Lire pour 2024. Let’s go !

Comme j’ai d’autres projets en tête niveau lecture pour cette année; je n’ai donc sélectionné que 5 livres !

  • La Chasseuse et l’Alchimiste : Allison Saft
  • Le Prince Cruel : Holly Black
  • Babel : R.F. Kuang
  • Les Poèmes Complets : Emily Dickinson
  • Queer Poets of Color

Une jolie petite sélection !
Pour les titres présentés, vraiment, c’est juste une très forte envie de les lire et je me suis dit que j’allais les mettre à « lire absolument ». Surtout que certains sont dans mes bibliothèques depuis un long moment maintenant; il est temps haha ! J’ai vraiment hâte de tout lire !

C’est tout pour cette fois,
Je vous fais de gros bisous, à très vite ! ♡

————————————————————————————————————

Hello the owls,

We’re meeting today to talk about my To be Read pile for 2024. Let’s go !

As I have other reading projects in mind for this year; so I only selected 5 books !

  • A Far Wilder Magic : Allison Saft
  • The Cruel Prince : Holly Black
  • Babel : R.F. Kuang
  • The Complete Poems : Emily Dickinson
  • Queer Poets of Color

A nice little selection !
For the titles presented, really, it’s just a very strong desire to read them and I told myself that I was going to put them as « must reads ». Especially since some have been in my bookshelves for a long time now; It’s time haha ! I’m really looking forward to reading everything !

That’s it for this time,
I send you big kisses, I see you very quickly ! ♡

Laisser un commentaire