BILAN, WRAP-UP

BILAN / WRAP-UP | Janvier / January 2024

Coucou les chouettes,

On se retrouve aujourd’hui pour le Bilan du mois de Janvier. Let’s go !

  • Book Love : Debbi Tung – 137 pages – 5/5
  • Pretty Boys are Poisonous : Megan Fox – 176 pages – 4/5
  • The Hunger Games : Suzanne Collins – 374 pages – 5/5
  • Crying in H Mart : Michelle Zauner – 239 pages – 3/5
  • La femme indépendante : Simone de Beauvoir – 140 pages – 3/5
  • Les Héros de l’Olympe v.5 : Rick Riordan – 516 pages – 4/5
  • Le Prince Mécanique : Cassandra Clare – 498 pages – 4/5
  • La Princesse Mécanique : Cassandra Clare – 567 pages – 5/5
  • Grishaverse v3 : Leigh Bardugo – 417 pages – 4/5

Un total de 8 livres et de 2631 pages.
Je ne commence pas l’année très fort, car je n’ai pas atteint mon quota mensuel de pages. Mais, j’essaie d’être indulgente avec moi-même car malheureusement, j’ai été malade une grosse partie du mois. Je me rattraperai plus tard voilà tout !

C’est tout pour cette fois,
Je vous fais de gros bisous, à très vite ! ♡

———————————————————————————————————

Hello the owls,

We meet today for the Wrap-Up of the month of January. Let’s go !

  • Book Love : Debbi Tung – 137 pages – 5/5
  • Pretty Boys are Poisonous : Megan Fox – 176 pages – 4/5
  • Hunger Games : Suzanne Collins – 374 pages – 5/5
  • Crying in H Mart : Michelle Zauner – 239 pages – 3/5
  • The Independent Woman : Simone de Beauvoir – 140 pages – 3/5
  • Heroes of Olympus v.5 : Rick Riordan – 516 pages – 4/5
  • Clockwork Prince : Cassandra Clare – 498 pages – 4/5
  • Clockwork Princess : Cassandra Clare – 567 pages – 5/5
  • Ruin and Rising : Leigh Bardugo – 417 pages – 4/5

A total of 8 books and 2631 pages.
I’m not starting the year very strong, because I haven’t reached my monthly page quota. But, I’m trying to be lenient with myself because unfortunately, I was sick for most of the month. I’ll catch up later, that’s all !

That’s it for this time,
I send you big kisses, I see you very quickly ! ♡

Laisser un commentaire