TAG

TAG | Halloween

Hello les chouettes,

On se retrouve aujourd’hui pour un Tag spécial Halloween ! Let’s go !

1) Le film qui t’a empêché de dormir ?
Le film « ça », mais la première version.

2) Le lieu qui te fait peur ?
Techniquement, dès que ma claustrophobie entre en jeu, j’ai peur.

3) Ton film d’horreur préféré ?
Les films Insidious sont sympas; et les films de La Purge (car ça fait très réaliste).

4) Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder ?
« Le Dentiste »; jamais je ne pourrai, JAMAIS !

5) Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur (mais genre rigolo ou paranormal) ?
Une anecdote sur des doigts accrochés à une cheminée, chez une vieille dame, et qui était vraie.

6) L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus ?
Le frelon, car j’y suis très allergique, et je reste dans le classique, mais l’araignée.

7) La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger ?
L’endive !! C’est le légume du diable !!! BEURK !!

8) Crois-tu aux sorcières – esprits ?
Non, je n’y ai jamais cru.

9) Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu a dévoré jusqu’au bout ?
Il n’y en a pas. Mais si il y a des scènes de viol, ou de cannibalisme, je passe souvent ces pages là.

10) Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu as joué ?
Petite, c’était Sanitarium. Maintenant, Dead By Daylight qui fait parfois bien sursauté; The Outlast n’est pas vraiment effrayant mais quand même.

11) Ton pire cauchemar ?
Tout ce qui tourne autour de dentiste, et de ma claustrophobie.

12) Fêtes-tu Halloween ?
Alors là, OUI !!! Par contre, je ne comprends pas ceux qui le fête en buvant, mais ça, c’est autre chose !!

13) Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?
Je mange des Cerises de chez Haribo et Twix; et sinon, j’organise une journée spéciale pour la nourriture haha.

14) Quel monstre aurais-tu aimé être ? ou quel personnage de film d’horreur ?
Frankenstein ou un fantôme.

15) Connais-tu les origines de cette fête ?
Oui, et je connais la version catholique et la non-catholique !

Voilà, c’est tout pour cette fois,
Je vous fais de gros bisous, à très vite ! ♡

ARTICLE SPECIAL Les Partenariats

Laisser un commentaire