FILM CHRONIQUE

CHRONIQUE #4 | Descendants 2

Bonjour les chouettes,

Et si on parlait vilains aujourd’hui ? On va parler du Disney Channel Original Movie Descendants 2 !
Nous retrouvons donc au casting Dove Cameron, Sofia Carson, Booboo Stewart, Cameron Boyce, Mitchell Hope, China Anne McClain, Thomas Doherty, Dylan Playfair et j’en passe !! A la réalisation, nous retrouvons le merveilleux Kenny Ortega.
Le film a été diffusé le 21 juillet sur plusieurs chaînes aux Etats-Unis, le DVD sort le 15 août. Pour ce qui est de la France et Belgique, la première diffusion devrait avoir lieu en Octobre. Nous devons donc les différents crédits à Disney Channel Productions (et les sources sont Tumblr et Google).

Chronique 4 Descendants 2 (1)

Résumé
Accablée par la pression d’une royauté où elle se doit d’être parfaite, Mal décide de renouer avec ses mauvaises origines et retourne sur l’Île de l’Oubli où son ennemie jurée, Uma, la fille d’Ursula, a pris sa place en tant que reine auto-proclamée des rues sordides de la ville.

Chronique 4 Descendants 2 (2)

Mon avis
Tout d’abord, je tiens à remercier Disney Channel pour m’avoir permis de regarder le Film afin d’en faire une chronique (bonne ou mauvaise). Et comme d’habitude, je ne vous spoilerai pas le film !
Évidemment, il est préférable d’avoir vu le premier film pour bien tout comprendre. Pour ce qui est d’avoir lu les livres et vu la série, ce n’est pas une nécessité.
On retrouve donc nos quatre amis à Auradon, et quel plaisir de les retrouver !
Dans ce volet, on peut voir que les personnages ont bien évolués, et ça fait vraiment plaisir de les voir grandir. Et le fait qu’on en rencontre des nouveaux, c’est également très appréciable.
Le niveau musical a également évolué et ça envoie du vraiment lourd !! De mon côté, j’ai aimé toutes les chansons, elle sont d’ailleurs disponibles sur la chaîne DisneyMusicVEVO.

Chronique 4 Descendants 2 (3)

Alors bien sûr, le film n’est pas parfait, il y a des petites erreurs, des fonds verts parfois vraiment moches, mais on s’en fout, on est là-bas, on vit une sacré aventure, on chante, on danse.
De mon point de vue, on ne voit pas assez les personnages secondaires comme Doug, mais après tout, ils sont secondaires donc bon..
En résumé, je vous le conseille LARGEMENT, c’est un très bon film pour petits et grands ! Et on croise les doigts pour un troisième film !

Chronique 4 Descendants 2 (4).gif

2 réflexions au sujet de “CHRONIQUE #4 | Descendants 2”

Laisser un commentaire

