UPDATE LECTURE

UPDATE LECTURE #1

Coucou les chouettes,

Aujourd’hui, on se retrouve pour ouvrir la catégorie Update Lecture.
Et dans ce genre d’articles, je vais parler de certaines lectures que je n’ai pas forcément envie de chroniquer, tout simplement. Sachez aussi que j’ai pris le gif sur Tumblr. Let’s go !

UPDATE 2017.gif

Outlander T7 – 795 pages – 3,5/5
Alors, c’est le tome 7, mais dans une ancienne édition, et je ne sais plus le titre exact. J’ai bien aimé ce tome, mais je dois avouer que j’ai été légèrement déçue. Mais j’aime toujours Brianna et Roger ! La nouvelle saison (de la série) revient le 10 septembre, aussi, je vais attendre avant de poursuivre ma lecture de la saga.

Harry Potter T5 – 1040 pages – 4/5
Dans le cadre du challenge, mais je suis à l’avance, vu que ce tome est à lire pour Septembre haha. Le tome 5 est l’un des tomes que j’aime le moins avec le 6. Je savais que ça n’allait pas changer, mais j’avais de l’espoir malgré moi (la folle). Maiiis.. Comment ne pas aimer une rererere..lecture de la saga HP ?!

Sailor V T1-T2 – +- 270pages/tome – 5/5
Je n’avais jamais lu ces livres (alors que je suis fane depuis petite..), et pourtant Sailor Venus est ma Sailor préférée ! J’ai totalement adoré ma lecture, ça m’a fait un bien fou, tout simplement.

Voilà, je vais m’arrêter là pour cette fois.
Je vous fais de gros bisous, à très vite !

Laisser un commentaire

