LIFE, LIFE ENG

PETITES NOUVELLES / LITTLE NEWS #3

Coucou les chouettes,

Ça va être des Petites Nouvelles très courtes pour ce mois de Juillet !

Je veux juste dire désolée. Parce qu’il n’y a pas eu beaucoup d’articles ce mois et pas de concours.. J’ai eu un problème avec ma main droite et c’était donc compliqué d’écrire..

MAIS !! Au mois d’Août, ça va très cool et un peu fou pour moi (vous verrez), et je suis très excitée !

Donc, c’est déjà tout pour ces Petites Nouvelles !
Je vous fais de gros bisous, à très vite ♡

————————————————————————————————————

Hello the owls,

This is going to be a really short Little News for this month July !

I just want to say sorry. Because there was not so much article this month and no giveway.. I’ve had problem with my right hand so, it was complicated to write..

BUT !! In the month of August, it’s going to be really cool and a little crazy for me (you will see), and I’m so excited !

So, this is already over for this Little News !
I give you big kisses, I see you very quickly ♡

Petites Nouvelles 3

Laisser un commentaire

