LIFE

TAG #3 | What’s on my phone

Hello les chouettes,

On se retrouve aujourd’hui pour un article très détente, avec un Tag, le What’s on my phone ! Let’s go !

1. Quelle est la marque de ton téléphone ?
Il s’agit d’un Huawei P9lite, il est doré.

2. Quel est ton fond d’écran ?
Actuellement, il s’agit de Seoul en été.

3. A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ?
Vers 12-13 ans, un Nokia 3310

4. Es-tu accro à ton portable ?
Avant je l’étais. Maintenant, non. Et je dois avouer que dans la société actuelle, c’est une fierté pour moi.

5. Préfères-tu les sms ou parler directement ?
Clairement les sms !

6. Depuis quand as-tu ton portable actuel ?
Quelques mois maintenant.

7. As-tu déjà été prise avec ton portable en cours ?
Ça m’est arrivé oui, principalement en mathématique (beurk) au lycée

8. As-tu déjà cassé par sms ?
Non, je ne suis pas un monstre, je préfère le dire bien en face.

9. Quel est le portable de tes rêves ?
Je n’en ai pas de rêvé, mais je dirai Samsung et Huawei !

10. Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?
Je dirai Twitter, Instagram, Viki, Netflix, TVShowTime, Snapchat, Tumblr, Pokemon Go, Line, Line Play…

Et voilà, c’est tout pour cette fois,
Je ne tague personne car je suis une fille gentille haha.

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♡

tag 3 what's on my phone

Laisser un commentaire

