FILM CHRONIQUE

CHRONIQUE #3 | Wonder Woman

Coucou les chouettes,

On se retrouve aujourd’hui pour une Chronique sur un film signé DC Comics ! On va bien sur parler de Wonder Woman. Au casting on retrouve notre Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright, David Thewlis, Lucy Davis, Saïd Taghmaoui et j’en passe ! Et on doit les crédits à Warner Bros, DC Entertainment, RatPac Entertainment et Atlas Entertainment.

Chronique 3 Wonder Woman (1)

Résumé
C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Mon avis
Pour ceux qui ne savent pas, même si pratiquement tout le film se passe dans le passé (de Diana donc), il se situe après Batman vs Superman l’Aube de la Justice que j’avais chroniqué ICI
Si vous êtes fans des Comics (ou des versions Animées), sachez que comme souvent, tout n’est pas respecté, mais on a l’habitude, on essaie de profiter malgré tout !

Chronique 3 Wonder Woman (2).gif

Et c’est réussi pour ma part ! Il faut savoir que j’aime bien Wonder Woman, mais c’est loin d’être ma préférée, et pourtant..
J’ai énormément aimé le film ! Diana est adorable et tellement innocente quand elle rencontre Steve pour la première fois, sans compter les petites notes d’humour qui font sourire. Et puis, le GIRL POWER, ça fait tellement de bien !
Le seul réel défaut que je pourrai citer au film, c’est les effets spéciaux ! Là-dessus, j’ai été extrêmement déçue, on voit clairement quand c’est sur fond vert etc. Certaines scènes perdent d’authenticité à cause de ça. C’est vraiment le gros défaut et c’est dommage !
Sinon, que vous soyez fan de DC Comics ou pas, je vous conseille le film !

Chronique 3 Wonder Woman (3).gif

Laisser un commentaire

