A SAVOIR

A SAVOIR #2 | Essentiels de l’été

Hello les chouettes,

On se retrouve aujourd’hui pour parler été, mais plus spécifiquement des mes essentiels.
Il faut savoir que je déteste l’été. Oui, je sais, c’est choquant. Je suis une fille de froid, je suis une fille d’automne et d’hiver ! Mais j’ai quand même quelques petites choses, des ptits trucs uniquement pour cette saison. Let’s go ! (l’image vient de pinterest)

A Savoir 2 Essentiels de l'été

Des dramas ! L’été, c’est le meilleur moment de l’année pour en regarder, car la plupart de mes séries US sont finies depuis mai (j’ai environ 13 épisodes par semaine le reste de l’année, là, je descends à 4 épisodes). Je les regarde principalement sur Viki ou Netflix.
De la crème solaire ! Pour visage et pour corps. Et comme je ne veux surtout pas bronzer, je fais attention à ce que j’achète. J’évite les Protect and Bronze etc. Pour le visage, j’achète directement en Corée du Sud qui ont d’excellents produits !
Des masques en tissu ! Il est vrai qu’en été, c’est la saison où je vais en utiliser un peu plus souvent, surtout quand la qualité de l’air est pourrie, que la pollution est trop forte. Encore une fois, je prends principalement des marques Coréennes.
Des wraps ! C’est LE repas de l’été. Quand il fait trop chaud pour cuisiner, c’est vraiment l’idéal. En plus, vous pouvez garnir avec tout ce que vous voulez, le présenter de pleins de façons différentes, c’est juste génial et très bon.
De la pastèque ! Il s’agit en fait de mon fruit préféré, je pourrai en manger des tonnes ! C’est rafraichissant, ce n’est pas lourd sur l’estomac et le goût est tellement bon, je ne résiste pas.
Des glaces ! Principalement faites maison ou à l’eau, du coup c’est peu calorique, c’est super frais, ça fait énormément de bien quand il fait étouffant dehors, c’est un gros gros essentiel haha.

Voilà, je crois que j’ai fait le tour !
Je vous fais de gros bisous, à très vite ♡

1 réflexion au sujet de “A SAVOIR #2 | Essentiels de l’été”

Laisser un commentaire

