REVIEW, REVUE

REVUE/REVIEW #2 | SkinFood Rice Mask

dav

Hello les chouettes,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article en français et anglais ! On va parler d’une revue sur un super produit de la marque Coréenne SkinFood, le masque au Riz !

La marque dit que le masque donne à la peau une texture douce, lumineuse et pure. Et que c’est pour tout type de peau.
Pour l’utilisation, il faut se laver le visage, prendre du produit (à vous de voir pour la quantité). Il faut ensuite massez doucement le visage en évitant le contour des yeux et de la bouche. Si vous avez des points noirs sur le nez, insistez. Laissez poser 10-15 minutes et rincez.

J’utilise ce masque tous les trois-quatre jours environ. Au début, la texture granuleuse m’avait un peu perturbée car j’avais tendance à ne jamais exfolier mon visage (je sais, honte sur moi). Ce qui est génial, c’est que ça enlève les points noirs, ça rend la peau plus nette, plus lumineuse.
Ma peau déteste la chaleur donc ce masque est absolument parfait pour moi. En plus, il a un effet rafraichissant qui fait énormément de bien ! La peau est réellement plus lumineuse, plus claire, et plus douce. Je suis totalement fane
Vous pouvez l’acheter sur YesStyle, les prix varient car ils font souvent des promotions ! Ou encore chez Sephora au prix de 14,50€. Il est également disponible sur Amazon pour 8,50€.

Je vous fais de gros bisous, à très vite ! ♡

————————————————————————————————————

Hello the owls,

We meet today for a new article in French and English ! We will talk about a review on a great product of the Korean brand SkinFood, the rice mask !

The brand says the mask gives the skin a soft, luminous and pure texture. And the mask is for any skin type.
For use, it’s necessary to wash your face, take the product (see the quantity for you). Then gently massage the face avoiding the contour of eyes and mouth. If you have blackheads on the nose, insist more. Let stand 10-15 minutes and rinse.

I use this mask every three ou four days. At first, the grainy texture had a little distubed me because I never exfoliate my face (I know, shame on me). It’s removes blackheads, it makes the skin sharper, brighter, and this is really great.
My skin hates the heat so this mask is absolutely perfect for me. And, bonus, it has a refreshing effect that does a lot of good ! The skin is really brighter, lighter and softer. I totally love this product !
You can buy it on YesStyle, prices vary as they do often promotions. Or at Amazon at 8,95$.

I send you big kisses, I see you very quickly ! ♡

Laisser un commentaire

