BOOK HAUL

BOOK HAUL #1 | Mangas

Coucou les chouettes,

On se retrouve aujourd’hui assez rapidement pour parler Book Haul, et c’est un spécial mangas !
Je m’excuse pour la qualité de la photo, qui est clairement médiocre, mais IMPOSSIBLE de faire mieux pour quand je souhaitais poster l’article !

Book Haul 1 Mangas

Je me suis donc prise la totalité des tomes de Sailor Moon. Il faut savoir que j’avais l’ancienne édition, qui était donc séparée avec Sailor Moon S etc etc ! Et tant qu’on y est, je vous informe que ma Sailor préférée est Sailor Venus. Chaque tome est vendu à 6,95€ sur Amazon. Et voici le lien pour le premier tome.
Ensuite, j’ai pris encore l’intégralité des tomes de Paradise Lost. Je ne connais pas vraiment, je n’ai pas encore eu le temps de le lire (malheureusement), mais cette série m’a été chaudement recommandée, donc, j’ai foncé ! Chaque tome coûte 6,99€ sur Amazon. Et le lien pour le premier tome.

Voilà, c’est déjà tout pour cette fois !
Je vous fais de gros bisous, à très vite ♡

Laisser un commentaire

