TAG

TAG #2 |Sister Tag

Hello les chouettes,

Aujourd’hui, et pour fêter les 17 ans de ma petite soeur Justine, j’ai décidé de faire ce Tag avec elle. Pour ceux qui ne savent pas, j’ai également une deuxième soeur, mais pour cette fois, c’est la petite à l’honneur ! Nous avons répondu séparément, et nos initiales seront notées. Let’s go !

– Quel âge avez-vous ?
J : J’ai 17 ans.
W : J’ai 25 ans

– Décrivez l’une en un mot
J : Bibliothécaire x’D
W : Geek

– Est-ce que les personnes vous confonde ?
J : Avant quand j’avais ma couleur naturelle un peu, surtout en primaire.
W : Ca dépend les années, mais c’est déjà arrivé !

– Qu’est-ce qui vous agace le plus chez l’autre ?
J : Quand elle fait sa modeste en mode « Madame je sais tout »
W : Son côté bordelique. Je suis très maniaque.

– Vous disputez-vous jamais ?
J : Ca dépend hahah.
W : Ca arrive, mais pas trop quand même.

– Quelle est la meilleure chose chez l’autre ?
J : Sa capacité intellectuelle. Je sais absolument pas si cela se dit mais balec.
W : Sa force mentale. Même si elle est fleur bleue, elle est très forte pour son âge, vraiment !

– Est-ce que vous pourriez vivre l’une sans l’autre ?
J : Question débile, jamais.
W : Non, ça m’est impossible.

– Meilleur(e) délire/blague ensemble ?
J : Y’en a trop.
W : J’en cite juste un : Petruz !

– Meilleur souvenir ensemble ?
J : Je sais pas, tous nos moments ensemble je pense.
W : Il y en a beaucoup trop !

– Vrai/demi/belle sœur ?
J : LE SANG LA VRAI.
W : Tout est dit haha !

– Avez-vous les mêmes goûts musicaux ?
J : Mouais.
W : Relativement, mais surtout, merci à elle pour la KPOP

– Qui mets le plus de temps à se préparer ?
J : ALORS là, cela dépend genre vraiment.. Parfois c’est moi comme parfois c’est elle l’escargot.
W : Soyons honnête, c’est souvent elle l’escargot !

– Talons ou chaussures plates ?
J : Chaussures plates.
W : COMPENSÉES !

– Pantalon ou robe ?
J : Les deux.
W : Pantalon

– Animal préféré ?
J : Neko.
W : Chouette

– Si ta maison était entrain de brûler, et que ta famille était en sécurité, quelle serait la chose que tu sauverais ?
J : Mon téléphone, mon… TOUT ! D8
W : Mes bibliothèques, mes disques dur externes !!

– Comédie, horreur ou film de fille ?
J : FILM D’HORREUR.
W : Aucun de ceux cités

– Blackberry ou IPhone ?
J : Alors là pour une fois je dirais IPhone.
W : Avant, j’étais fane de Blackberry, maintenant je dirai Iphone !

– Film favori ?
J : Percy Jackson les deux.
W : Quatre Frères

– Quelle est la chose la plus bizarre que tu ai mangé ?
J : Des trucs turques.
W : De tête, je ne sais pas !

– Quels sont vos points communs ?
J : Flemme de tout citer.
W : Idem !

– Quelle est votre émission préférée ?
J : Série : Bonne question.. Télé réalité : J’en regarde pas.
W : Série : J’en regarde énormément… Télé réalité : Les émissions Coréennes

Voilà, c’est tout pour cette fois !
Je vous fais de gros bisous, à très vite ♡

Tag 2 Sister Tag.gif

 

3 thoughts on “TAG #2 |Sister Tag”

Laisser un commentaire

