LIFE, LIFE ENG

FAVORIS/FAVORITES | Mai/May 2017

Hello les chouettes, // Hello the owls,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau article en français et anglais. On va parler de mes Favoris du mois de mai. A savoir que mes favoris sortent tous les deux mois. Let’s go !
Today, we meet again in French and English. We’ll talk about my May Favorites. You need to know that my favorites go out every two months. Let’s go !

FAVORIS MAI MAY 2017 (1).jpg

Produit Favoris // Favorite Product
Évidemment, ce mois-ci, il s’agit des patchs de chez Cosrx. J’en ai fait la revue ICI.
Obviously, this month, it’s about the patches from Cosrx. I’ve reviewed it HERE.

FAVORIS MAI MAY 2017 (2)

Série Favorite // Favorite Serie
En 2017, j’ai énormément de séries qui se finissent, et je compte bien en faire un article à la fin de l’année. Mais pour cette fois, c’est la série Baby Daddy, après 6saisons. J’ai adoré.
In 2017, I have a lot of series that are ending, and I intend to write an article at the end of the year. But for this time, it’s the serie Baby Daddy, after 6seasons. I loved.

FAVORIS MAI MAY 2017 (3)

Musique Favorite // Favorite Music
Le mois de Mai a été marqué par beaucoup de Comeback, mais je citerai particulièrement le retour des Twice – Signal.
In the month of May, there was many Comeback, but I will particulary mention the return of the Twice – Signal.

FAVORIS MAI MAY 2017 (4)

Nourriture Favorite // Favorite Food
Lu – Petit écolier Tendre Coeur; je suis totalement retournée en enfance avec ceux-ci. J’en ai mangé très souvent comme snack. J’adore.
Lu – Petit écolier Tendre Coeur; I just went back to childhood with these. I ate very often as a snack. I just love it.

Voilà, c’est tout pour cette fois, // That’s all for this time,
Je vous fais de gros bisous, à très vite♡ // I give you big kisses, I see you very quickly♡

Laisser un commentaire

